MULTIRISQUE HABITATION
Le contrat d’assurance multirisques habitation (MRH)
est un contrat qui permet de protéger le patrimoine familial (habitation et mobilier) lorsque l’on est responsable ou victime d’un sinistre.
MH2
Vos biens suivant sont assurables avec GGA CI et ses partenaires.
Les bâtiments :

l'assureur désigne les bâtiments appartenant à l'assuré ainsi que leurs aménagements et installations qui ne peuvent être détachés sans être détériorés ou sans détériorer la construction

Le mobilier personnel :

l'assureur garantit les meubles et objets personnels appartenant à l'assuré, aux membres de sa famille, à ses employés et ouvriers et à toute autre personne résidant où se trouvant momentanément dans les lieux assurés.

<< GGA CI, avec ses partenaires, vous offre plusieurs garanties pour une meilleure protection de votre patrimoine familiale >>
La garantie incendie

Tous les contrats multirisques offrent en garantie de base la couverture des dommages matériels résultant d’un incendie, d’une explosion, d’une implosion, de la chute de la foudre, ainsi que les dégâts provoqués en éteignant un feu.

La garantie dommages électriques

Peut être souscrite en option dans le cadre d’un contrat d’assurance habitation. Elle couvre un ensemble d’appareils électriques branchés sur le secteur du logement.

La responsabilité civile vie privée

Elle couvre les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile encourue par l’assuré à la suite de dommages corporels, matériels ou immatériels consécutifs causés à des tiers au cours de la vie privée

La garantie vol

Elle couvre la disparition, la destruction ou la détérioration des biens mobiliers résultant de vols, tentatives de vol et/ou d’actes de vandalisme commis dans les circonstances prévues au contrat et dont l’assuré doit apporter la preuve.

La garantie bris de glace

Cette garantie couvre les dommages matériels (bris, fissures, etc.) subis par les vitres, les fenêtres, les baies vitrées, les velux, les garde-corps, les parois séparatives de balcons, ainsi que les verres et glaces du mobilier.

La garantie dégâts des eaux

Cette garantie couvre les conséquences d’un dégât des eaux. Les dommages causés par les eaux peuvent résulter de fuites, ruptures et débordements de canalisations d’eau (douche, machine à laver, etc.), des installations à l’intérieur des locaux, que les fuites et ruptures soient ou non dues au gel, d’infiltrations au travers de toitures, de terrasses et des ciels vitrés, etc. Les contrats peuvent aussi couvrir les dommages résultant d’infiltrations par les joints d’étanchéité au pourtour des installations sanitaires et au travers des carrelages, d’infiltrations au travers des balcons, de fuites, ruptures, engorgements, débordements et renversements de récipients, etc.